CULTIVER LE DÉSIR, ÉVEILLER LES SENS AU SEIN DU COUPLE avec Martine et Roger-Michel Berger- janvier 2017

CONFÉRENCE DÉCLIC DE GENÈVE

Aujourd’hui, tous nous parle de performances, de réussite, de vitesse.. Et l’amour dans tout cela, est-il devenu un bien de consommation que l’on maltraite et jette parfois, sans même consulter le mode d’emploi ?

Lundi 16 janvier à GENÈVE à 19h30 au Vieux Grenadiers (rue de Carouge 92) petite restauration "santé" sur place

Il est dit qu'après quelques années le désir s'étiole. Ce n'est pas inéluctable. Le Tantra propose aux couples, nouveaux ou au long cours, des outils pratiques pour cultiver le désir et développer une relation profonde, sensuelle et sacrée.

Ingénieur informatique EPFZ, le Neuchâtelois Roger-Michel Berger explore depuis plus de trente ans la relation entre le corps et l'esprit. Il est l'auteur du livre « Le tantra, un art de vivre, un art d'aimer » publié chez Trédaniel. Venue de Paris, Martine Berger est thérapeute psycho-corporelle et sexothérapeute. Elle est également l'auteure du livre « Le toucher d'amour » édité chez Favre. Fruit de leur rencontre ? Un couple résolument tantrique qui partage depuis plusieurs années ses découvertes lors de formations et ateliers de Tantra, massage et méditation.

Pour en savoir plus : le tantra vu par Roger Michel Berger

Un déclic à dimension sacrée

Participation: prix unique CHF 20.- + une boisson offerte. 

Pas besoin de réserver... Informations pratiques ICI

Contact: Déclics & Cie

Téléphone-répondeur +41 (0)79 44 269 88
Merci d'utiliser de préférence ce formulaire

L'agenda par email

Des infolettres détaillées par région parviennent une dizaine de jours avant les événements aux abonné-es: s'abonner pour une région (ou plusieurs)