Archives: événements passés

LE VIVANT DERRIÈRE L’APPARENCE par Sophie Leyvraz, Céline Campetto et Philippe Hurni - Avril 2016

Écrit par Favre Gonzalo Begonia. Publié dans Archives agenda

CAFÉ DÉCLIC DE MORGES ET GENÈVE

Imaginons... nous sommes sur un autre plan. Dans une salle blanche (dans les films ce genre de salle est toujours blanche..) une réunion d'une extrême importance se tient. Vous êtes au centre de toutes les attentions puisque vous êtes en train de naître ! Puis, trente ans plus tard : Hé, vous ! psst, là-haut ! Vous avez dit que j'ai choisi cette incarnation? Et que j'avais coopéré ? Mais alors, c’est peut-être important que je change de vie !

Dimanche 10 avril à MORGES à 18h00 au Grenier bernois (pl. du Casino 1) 
Lundi 11 avril à GENÈVE à 19h30 à Athénée 4 (rue de l'Athénée n° 4, petite restauration "santé" sur place)

Sophie Leyvraz pharmacienne de formation, Philippe Hurni enseignant et Céline Campetto ancienne sportive de haut niveau ont viré de cap, parce qu’ils ont rencontré La Vie.  C'est avec authenticité et humour qu'ils partageront leur univers ainsi que leurs transformations. Qu'ils soient aujourd’hui dans l'art du mouvement ou danse poétique pour Céline ou dans les minéraux et les élixirs floraux pour Sophie et Philippe, leur rencontre s'est produite autour de la pratique d'un type de méditation occidentale et a été déterminante dans ce changement de vie. Trois personnalités différentes, habitant à Strasbourg et Lausanne, souhaitent un futur meilleur fait de valeurs conscientes. Œuvrant pour le développement inventif d'un monde plus ouvert, ils se reconnaissent dans la mouvance des créatifs culturels.

Un café déclic créatif! 

Participation: prix unique CHF 20.- + une boisson offerte. Petits porte-monnaie: réductions sur demande ici ou au tél. 079 44 269 88).

Pas besoin de réserver... Informations pratiques ICI

A Genève: petite restauration "santé" sur place...

Contact: Déclics & Cie

Téléphone-répondeur +41 (0)79 44 269 88
Merci d'utiliser de préférence ce formulaire

L'agenda par email

Des infolettres détaillées par région parviennent une dizaine de jours avant les événements aux abonné-es: s'abonner pour une région (ou plusieurs)